LE SABLIER DANS LE CIEL

Je vois un sablier géant dans les cieux au milieu des nuages. Le sable s’écoule.
Ensuite je vois plusieurs éléments indéfinis, éloignés les uns des autres, soudainement se rapprocher et s’assembler en un objet, formant un tout.
J’entends : « toutes choses réunies en Christ »

ÉPHÉSIENS 1:9-10

En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d’intelligence, nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu’il avait formé en lui-même, pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. (Ls)

06 janvier 2021, 18:40

Dieu nous fait connaître ses desseins, ses plans, sa volonté et nous rappelle que ces derniers sont en marche vers leur terme.

… et il l’a répandue sur nous avec surabondance, en nous donnant pleine sagesse et pleine intelligence, pour que nous connaissions le secret de son plan. Ce plan, il l’a fixé d’avance, dans sa bonté, en Christ, pour conduire les temps vers l’accomplissement. Selon ce plan, tout ce qui est au ciel et tout ce qui est sur la terre doit être réuni sous le gouvernement du Christ. (Sem)

Lui seul connaît la date à laquelle il a prévu de tout réunir, d’assembler toutes choses dans les cieux et sur la terre sous l’autorité et la gouvernance de Jésus-Christ, son fils et le Seigneur, Roi des rois.

Il nous a fait connaître le mystère de sa volonté, conformément au projet bienveillant qu’il avait formé en Christ pour le mettre à exécution lorsque le moment serait vraiment venu, à savoir de tout réunir sous l’autorité du Messie, aussi bien ce qui est dans le ciel que ce qui est sur la terre. (S21)

Seigneur, que nous soyons attentifs à tes signes, et trouvés veillant l’arrivée du Grand Maître.

Que nous soyons préparés, nos lampes remplies d’huile, et nos réserves pleines pour être à la porte quand tu reviendras chercher ton Eglise sans tâche, ni ride.

Préparons-nous, Jésus revient bientôt ! Le temps de Dieu n’est point à la mesure du nôtre car il en est le Maître et il reviendra en un éclair, en un instant !

Merci Père de nous indiquer tes plans, de nous alerter sur leur imminence car tu veux que tous soient sauvés. Amen !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s