
Une promesse de Dieu pour toi aujourd’hui :
« 14 Tu seras affermie par la justice; bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi… Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Eternel.«
14 Tu seras affermie par la justice, à l’abri de toute oppression ; tu n’auras rien à craindre, car la terreur sera bannie et elle ne t’atteindra plus… car tel est l’apanage des serviteurs de l’Eternel et c’est ainsi que je leur fais justice, » l’Eternel le déclare. (BDS)
14 Tu seras affermie par la justice. Oublie l’oppression, car tu n’as rien à craindre! Oublie la terreur, car elle ne s’approchera pas de toi! … Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel, telle est la justice qui leur viendra de moi, déclare l’Eternel.(S21)
Dieu fait la promesse de son secours, de son salut, sa justice à tous ceux qui le servent. Et c’est même plus qu’une promesse, il nous parle d’un héritage.
Autrement dit, c’est un droit inaliénable, reçu de Dieu pour tous ceux qui ont choisi de le suivre et de faire sa volonté.
Nous pouvons donc bannir, oublier la crainte, les peurs, la terreur en nous confiant en lui quand nos situations sont si difficiles et oppressantes.
Cela nous demande, bien sûr, une démarche de foi, de proclamation des paroles de Dieu pour pouvoir jouir parfaitement de cet héritage.
Courage ! Persévérons en Dieu.
Espérons encore contre toute désespérance et crainte et proclamons sa parole.

En savoir plus sur LÈVE-TOI! SOIS ÉCLAIRÉ! lepharedanslanuit.com
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Amen
J’aimeAimé par 1 personne