CHOISIS LA VIE, N’ATTENTES PAS A TA VIE !

Aurais-tu commencé cette année dans l’affliction, la peur, ou même le désespoir ? Il arrive que nos difficultés soient telles que nous pensons ne pas pouvoir nous en sortir et que la seule solution pour cesser de souffrir est de mettre fin à nos jours.

Sache que quelqu’un a entendu ta détresse et tes cris et que ta souffrance ne lui est pas inconnue. Il sonde tout, voit tout et de même qu’il a dit un jour à son serviteur Moïse qu’il a entendu les cris de son peuple et ou encore qu’il est attentif à ceux qui crient à lui; il t’a entendu.

Exode 3:7 L’Eternel dit : J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.

Invoque celui qui donne la vie et est la Vie. Demande lui du secours et il le fera.

Jésus peut devenir ton soutien et te donner la Vie qui ne tarit pas. Il peut te redonner paix, espérance et joie.
Viens à lui. Attends-toi à un miracle aujourd’hui.

N’attentes pas à ta vie, ce sera le commencement de souffrances éternelles alors qu’en venant à Jésus-Christ tu t’assures de son aide et d’une vie ici-bas et d’en l’au-delà, la meilleure avec lui.

Pas exempte de difficultés mais remplie de son soutien indéfectible, de sa main puissante qui agit miraculeusement dans les vies et de son amour qui t’entoure et jamais ne faillit.

Je prie que les pensées qui t’assaillent en ce moment, les images tragiques qui te blessent et te poussent vers le désespoir, les suggestions qui nourrissent ton cœur pour en finir, s’effacent maintenant, se dissipent au nom de Jésus-Christ et que tu trouves, ressentes une paix inégalée à la mention du nom de Jésus.

Sois encouragé(e) et délivré(e) de cette angoisse qui te pèse et que tu entendes la voix de Christ, le Vivant, te parler quelque soit le moyen qu’il choisit.

Que tu reçoives maintenant son toucher. Amen

Dieu t’aime, prends courage, il agira en ta faveur. Choisis de vivre et choisis Jésus, la Vie.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Le tambour dit :

    Oui c’est important choisissons la vie, pas la mort. Disons oui à la vie. Amen

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s