« VISITÉE… »

As-tu déjà eu cette sensation effrayante de ne pas pouvoir supporter une douleur, une souffrance de plus et de penser que tu allais t’effondrer ?

Aujourd’hui, j’ai été très malade (douleurs abdominales, problèmes intestinaux, vomissement…) et à un moment, seule dans ma salle de bain, gémissant, tentant de ne pas trop crier de douleur, priant pour me tenir dans l’esprit et ne pas me focaliser sur la douleur et le malaise, j’ai senti que j’allais m’évanouir. Je ne tenais plus..

J’avais déjà vécu cela si souvent, proche de la perte de connaissance. Priant Dieu de me venir en aide. Puis Dieu me relevait. Mais ce jour-là, c’était différent.

Alors que j’avais les yeux fermés, j’ai senti soudain une présence dans la pièce et j’ai ouvert les yeux pour voir si c’était mon époux qui comme d’habitude venait me soutenir, mais non.

Je referme les yeux et je sens toujours cette présence, je la vois même en esprit et c’est la silhouette d’un homme, se tenant debout de profil devant moi. Je me demande ce que cela veut dire, est-ce bon ou mauvais ?…

Quand je réalise soudain que toutes les horribles douleurs et la sensation de malaise étaient en train de refluer jusqu’à disparaître totalement, comme la mer ou une vague qui se retire. 

Et j’ai compris: Dieu intervenait pour me faire du bien. Il avait envoyé son émissaire, son ange ou Jésus lui-même, je ne sais pas. Mais il m’a soulagé, guérie. Plus de douleur, de malaise. Et j’ai pu ensuite me reposer et même dormir après cette semaine si difficile. 

Je glorifie mon Père pour sa bonté et sa compassion. 

Cavalier Marie-Christine, Visitée, 01/12/2021

Notre Dieu est grand et admirable mes amis et il fait des prodiges. 

Il nous faut croire et espérer. Continuer d’avoir Foi et persévérer jusqu’à obtenir la réalisation, la manifestation des promesses.

Que son nom précieux soit béni.

Et toi quel témoignage de sa grandeur et de sa bonté aimerais-tu partager avec nous ? C‘est un beau jour pour témoigner !

Loué soit Dieu!

Dieu a en réserve pour toi tant de grâces. Il est un Père qui aime et veut prendre soin de celui qui se confie en lui.
Je prie que si tu souffres, malade ou affligé par des soucis, que sa paix qui surpasse toute compréhension te renouvelle, et que tu sois guéri.
Sois béni!

Extrait paru sur Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s