JOIE DANS LE CIEL

« J’ai vu dans le ciel une foule nombreuse à perte de vue, mélange d’anges aux ailes et vêtements blancs, et d’hommes et de femmes vêtus aussi de robes blanches.
Tout rutilait de blanc, de pureté.
Ils étaient accueillis comme moi par les anges.
Je me voyais escortée par 2 anges, l’un à ma droite et l’autre à ma gauche m’aidant en me tenant les bras, à passer et avancer dans la présence glorieuse du Roi.
Je ressentais cette joie décrite par la Parole. Il y a tant de joie au ciel pour une seule âme qui se repent. »

08 Mai 2021

Il y aura tant de joie quand toutes choses seront réunies en Christ dans le ciel. Quand viendra le jour de gloire du règne du grand Maître accueillant son Eglise, ses enfants dans sa présence.

Veux-tu en faire partie ?


Luc 15 : 7 Je vous assure qu’il en est de même au ciel : il y aura plus de joie pour un seul pécheur qui change de vie, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’en ont pas besoin.

Luc 15 : 10 De même, je vous le déclare, il y a de la joie parmi les anges de Dieu pour un seul pécheur qui change de vie.

Apocalypse 7:9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s