GUERISON INTEMPESTIVE

Je ne vous ai pas tout dit !!!

Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, je vous renvoie au post : https://lepharedanslanuit.com/2023/11/09/le-dieu-de-victoire-habite-en-nous/. En le lisant d’abord, vous comprendrez mieux ce témoignage de la gloire de Dieu.

La suite de l’histoire c’est qu’après cette méditation du Psaume 114, dans lequel il m’avait conduite, le Seigneur m’a demandé d’aller prier pour ma mère malade.
Dans une vision, il m’avait montré les gestes que je devais poser très précisément en priant pour elle et des résultats que cela aurait.
J’avais aussi compris que je devais être accompagnée de mon époux et nous avons donc préparé ce moment dans la prière.

Je ne lui avais pas fait part de tout ce que Dieu m’avait dit et montré, si ce n’est que je devais faire une onction d’huile et imposer les mains à maman.

Pendant la prière, il a alors reçu un texte, et gloire à Dieu, il s’agissait d’un de ceux que le Saint-Esprit m’avait donné dans ma méditation ce matin-là.

Soutenue par la foi qu’avaient fait naître cette méditation et cette confirmation; consciente que le Dieu de victoire, qui habite en nous, soumet toutes choses et nous a donné ce qu’il faut pour répondre aux besoins de ceux vers qui il nous envoie, nous nous sommes rendus à son chevet. Le temps de partager la parole, puis nous avons prié pour maman.

J’ai accompli tout ce que Dieu m’avait montré, me laissant guider par le Saint-Esprit, puis, mon époux a aussi prié pratiquement dans les mêmes termes.
J’avais ressenti que ma mère avait alors un peu plus d’élan mais rien de plus, pas de manifestations visibles que Dieu avait agi bien que j’en avais l’assurance.

Malheureusement, je l’avoue, au cours de la journée du lendemain, un peu abattue par diverses préoccupations et fatiguée, je commençais à me demander si je ne m’étais pas trompée. Je luttais contre des pensées de doute et de déception.
Je ne remettais pas en cause l’action du Seigneur mais ma capacité à recevoir et comprendre ce qu’il me disait : avais-je inventé la vision que j’avais eu du résultat qui ne semblait pas avoir eu lieu ? Avais-je manqué de faire quelque chose ou mal fait ?

C’est au cours de la soirée que ma mère m’a appelé ce jour là, et m’a annoncé la bonne nouvelle.

Elle, qui souffrait de constipation chronique et très douloureuse depuis plusieurs jours et très régulièrement depuis déjà plus d’un an, avait soudainement commencé à avoir … de la diarrhée… (désolée d’être si trivial !:)

Elle pensait que c’était une décoction qu’elle prenait qui lui faisait enfin du bien. Et peut-être que si je m’arrêtais là de mon histoire, vous le penseriez aussi !
Mais pour moi, sans remettre en question les bienfaits de ce qu’elle prenait, il s’agissait d’une toute autre histoire.

Pourquoi est-ce que je dis cela ?

La vision du résultat qu’il m’avait donné le matin avant d’aller prier chez maman, était que lorsque je lui faisais l’onction d’huile et lui imposais les mains sur le ventre, ses intestins se mettaient à gargouiller violemment, annonçant une forte diarrhée, comme une vidange de tout ce qui obstruait encore. C’était la pensée qui accompagnait la vision : « une vidange complète « .
Et ma mère venait de me faire connaître que Dieu avait agi.

Comme pour me parler encore, et fortifier ma foi, en arrivant chez elle pour prier ce jour-là, j’ai réalisé que notre première action, avait été de lui donner un coup de main car elle se battait avec son évier bouché. Et nous sommes intervenus pour en faire la « vidange ».

C’est en écrivant ce témoignage que la correspondance m’a sauté aux yeux. Certains diront peut-être que je vais trop loin mais ce n’est pas la première fois que le Seigneur me parle ainsi par des événements pour me confirmer ce qu’il me dit.

Ce que Dieu m’avait montré, ne s’était pas manifesté de façon visible au moment où on avait prié et je m’étais mise à douter de ce que le Saint-Esprit m’avait révélé.

J’avais cru que ce que j’avais vu se ferait tout de suite mais j’apprends que dans ce domaine de la guérison, Dieu peut aussi manifester les choses plus tard.

Dieu est si glorieux !!!
Laissez-moi encore vous montrer combien il l’est.

Quand je témoignais de ses choses à mon mari, il m’a avoué que pendant qu’il priait pour maman, lui aussi, qui ne savait rien de ma vision, a eu à cœur de lui dire que le signe qu’elle aurait de l’intervention de Dieu, serait la diarrhée, mais il n’avait pas osé.

Le Saint-Esprit vit en nous, et nous dirige.
La mer s’enfuit, les montagnes tremblent devant lui.
La maladie, le corps se soumettent car l’Éternel le Dieu de victoire et le Souverain habite en nous.
Gloire soit rendu au nom de Jésus !


En savoir plus sur LÈVE-TOI! SOIS ÉCLAIRÉ! lepharedanslanuit.com

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.